Ok merci les gars, je vais y jeter un oeil au relais.
Jme suis fait avoir en beauté sur ce coup là ! (franchement épuisant de jongler entre chantier boulot famille bref ...)
Pour la petite histoire: la nouvelle pompe a été montée , l'ancienne est entre mes mains et fonctionne apparemment à merveille :/ . Tentative d'explication : le garagiste qui n'a pas établi le diagnostic (fait par le dépanneur) la voiture était plutôt en panne sèche :mad: :lol: :mad: . Ce qui me paraît hautement improbable étant donné que pour l'ordinateur de bord j'avais encore 120km de réserve, pas de voyant allumé, Et surtout que mon partiel était à 580km alors que d'habitude je fais le plein pas avant 650km ...
Alors il y aurait eu 2 problèmes en même temps, fuite de carburant (non décelée) avec erreur de mesure (problème de flotteur ou ordinateur de bord) bref assez improbable il me semble ?
EUhhhh Qui veut une pompe à essence en état nickel ? :lol:
car mis à part cela l'ancien proprio avait déjà du la changer car les connecteurs de pompe en portaient quelques stigmates...
(elle boit seulement du SP95 , j'ai changer personnellement le filtre à carburant il y a pas 10'000km, et dans le réservoir sous la pompe aucune trace de saloperie ... vraiment nickel à 180'000km)
Jme suis fait avoir en beauté sur ce coup là ! (franchement épuisant de jongler entre chantier boulot famille bref ...)
Pour la petite histoire: la nouvelle pompe a été montée , l'ancienne est entre mes mains et fonctionne apparemment à merveille :/ . Tentative d'explication : le garagiste qui n'a pas établi le diagnostic (fait par le dépanneur) la voiture était plutôt en panne sèche :mad: :lol: :mad: . Ce qui me paraît hautement improbable étant donné que pour l'ordinateur de bord j'avais encore 120km de réserve, pas de voyant allumé, Et surtout que mon partiel était à 580km alors que d'habitude je fais le plein pas avant 650km ...
Alors il y aurait eu 2 problèmes en même temps, fuite de carburant (non décelée) avec erreur de mesure (problème de flotteur ou ordinateur de bord) bref assez improbable il me semble ?
EUhhhh Qui veut une pompe à essence en état nickel ? :lol:
car mis à part cela l'ancien proprio avait déjà du la changer car les connecteurs de pompe en portaient quelques stigmates...
(elle boit seulement du SP95 , j'ai changer personnellement le filtre à carburant il y a pas 10'000km, et dans le réservoir sous la pompe aucune trace de saloperie ... vraiment nickel à 180'000km)
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT