23-01-2008, 12:32:20
pytwo a écrit :280 �, c'était très honnète pour un pro, mais zebulon et toi avez raison : les pièces ne sont pas très cher et c'est facile à faire. Penses néanmoins à la connectique dont je te parlais plus haut, pour résoudre ton code d'erreur de capteur de régime, et après les travaux, interroge le lecteur de code puis remets le à zéro. Tu sauras rapidement si tout est revenu dans l'ordre.Salut pytwo,
Effectivement le prix est très honnete, mais j'ai décidé de la mettre sur cales (d'ici 15 jours ) et de revoir et contrôler tous sur cette voiture.
J'entre par le capot et je ressort par le coffre.
Comme ça je ferai tout ce qu'il y a à faire avant de la remettre sur la route et je serai plus tranquille.
Je vous tiendrai au courant (peut-être avec les photos ) de l'avancement.
Encore merci et Ã?+
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km