07-07-2008, 22:15:04
il la caler en faisant des marque au stipen blanc (avant démontage)...
j'ai vu qu'il y avait une encoche sur la poulie de la pompe, qui je pense doit correspondre avec le repère de la pompe, et une autre sur l'autre poulie, celle du moteur..... mais j'ai je ne sais pas qu'elle sont les correspondances :/
pour les tuyaux d'injecteur, il ont l'air bien placé.......
1--2--3--4--5--6--pompe (out) :
les 6 injecteur sont ponté par un tuyau et le 6ème rejoint la pompe sur la vis OUT
pourquoi elle démarre et elle marche (très lentement) si la pompe est mal caler ?
j'ai penser : y'aurai pas un réglage sur la pompe (d'air ou autre)... elle manque terriblement de punch , mais elle tourne.
?:/
j'ai vu qu'il y avait une encoche sur la poulie de la pompe, qui je pense doit correspondre avec le repère de la pompe, et une autre sur l'autre poulie, celle du moteur..... mais j'ai je ne sais pas qu'elle sont les correspondances :/
pour les tuyaux d'injecteur, il ont l'air bien placé.......
1--2--3--4--5--6--pompe (out) :
les 6 injecteur sont ponté par un tuyau et le 6ème rejoint la pompe sur la vis OUT
pourquoi elle démarre et elle marche (très lentement) si la pompe est mal caler ?
j'ai penser : y'aurai pas un réglage sur la pompe (d'air ou autre)... elle manque terriblement de punch , mais elle tourne.
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Volvo 740 TD BVA GLE....12/1988.... 183000km (744755)