19-01-2008, 15:51:25
A ma connaissance
les blocs rouges volvo (essence) ont une aussi bonne réputation que les poulpes en terme de fiabilité, même si comme tu l'a lus, beaucoup critique l'un ou l'autre (enfin, plus l'un ).
Reste la question de l'économie� (et la l'essence perd un point) La france est un pays de mazout, et les nouvelles "ecotaxes" ne vont rien arranger car elles poussent les gens a prendre du diesel, ce qui, en terme d'écologie est une abération.
n'oublions pas que les diesel sont interdis dans les centre ville au japon par exemple.
Avantage du d24 : l'huile ?
sinon tu a aussi le tdi AUDI dans les 855, mais le budget n'est plus le même.
Toute l'astuce pour le D24 restant à trouver un moteur qui à été conduit et entretenu comme il se doit: comme un diesel�
les blocs rouges volvo (essence) ont une aussi bonne réputation que les poulpes en terme de fiabilité, même si comme tu l'a lus, beaucoup critique l'un ou l'autre (enfin, plus l'un ).
Reste la question de l'économie� (et la l'essence perd un point) La france est un pays de mazout, et les nouvelles "ecotaxes" ne vont rien arranger car elles poussent les gens a prendre du diesel, ce qui, en terme d'écologie est une abération.
n'oublions pas que les diesel sont interdis dans les centre ville au japon par exemple.
Avantage du d24 : l'huile ?
sinon tu a aussi le tdi AUDI dans les 855, mais le budget n'est plus le même.
Toute l'astuce pour le D24 restant à trouver un moteur qui à été conduit et entretenu comme il se doit: comme un diesel�
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi