18-01-2008, 10:00:02
Grog a écrit :Electro carburation Rennaise je crois (Mr Gehannin si je me souviens bien qui est parti à la retraite depuis longtemps)Bonjour Grog,
Effectivement, tu as raison c'était bien "Electro carburation Rennaise"
J'ai confondu parce que Bretagne Carburation s'appelait au début (je crois ) Carburation Armoricain.
Par contre je n'ai pas connu M. Gehannin, j'avais été chez eux juste un peu avant la fermeture.
Pour venir à ma 850, ça y est elle est réparé.
En fin de compte le problème venait d'un mauvais contact au niveau de la connexion de la sonde du papillon.
Une connerie quoi. :/
Par contre les nettoyages que j'ai faits (sous la pluie ) de la boite de papillon a sûrement amélioré les choses.
� la première occasion je mets le nez dedans pour un entretien à fond, pour éviter ce genre de panne idiote.
Déjà il m'a conseillé de refaire l'allumage complet, bougies, faisceau, tête et doigt.
Il m'a fait un devis d'environ 280 â?¬ (tout compris), je ne sais pas si c'est cher ?
Je vais me renseigner quand- même sur les prix des fournitures si je ne peux pas les avoir pour moins cher.
Autrement une petite question:
Je voudrais changer la courroie de distribution, la pompe à eau, les galets etc..
Et également par prévision les joints de spie.
Par contre on m'a dit que ceux des arbres à cames étaient très spéciale à changer, presque impossible pour un mécano de dimanche comme moi !!!
Par ce que le reste je me sens capable.
Qu'est ce que tu en penses ?
Merci encore pour tes lumières.
Ã? +
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km