17-01-2008, 22:28:52
Le soucis est le manque de données dans ce genre d'affaire, et le fait que l'on peut nous aussi t'induire en erreur.
1- On ne connais pas ni l'historique de l'auto, ni l'auto.
2- Une panne ne préviens pas toujours, dès fois c'est faute à pas de bol (j'y ai eu le droit)
Ce que l'on peut faire c'est te renseigner déjà sur les recours et solutions, car effectivement je pense que tu es en droit de faire annuler la vente (à tors ou à raison). Le mieux je dirais est de reprendre contact avec le vendeur, parler avec lui du problème, et éventuellement trouver un arrangement.
1- On ne connais pas ni l'historique de l'auto, ni l'auto.
2- Une panne ne préviens pas toujours, dès fois c'est faute à pas de bol (j'y ai eu le droit)
Ce que l'on peut faire c'est te renseigner déjà sur les recours et solutions, car effectivement je pense que tu es en droit de faire annuler la vente (à tors ou à raison). Le mieux je dirais est de reprendre contact avec le vendeur, parler avec lui du problème, et éventuellement trouver un arrangement.