14-01-2008, 15:25:25
Arf!
heureusement que tu le dis car j'ai été la voir ce matin, apparemment pas mal de frais ont été fait
dernièrement sur cette voiture (courroie, air co, freins) et elle aurait pu m'intérresser, quitte à un peux
baisser le prix car il y avait un soufflet de cardan à changer ainsi qu'une résistance à refaire pour la commande
de ventilation (1°, 2°, 3° vitesses qui ne fonctionnent pas).
Sinon très propre la voiture, mais si tu me dis qu'elle boit déjà 12L, je me dis qu'en boîte auto elle doit taper dans les 14L.
Si en plus elle n'a pas de reprises, je passe la main.
Je vais voir l'autre demain, la diesoul en 2.5L; mais elle a quand même 260.000 bornes...
C'est pas trop pour ce type de moulin?
Bye.
heureusement que tu le dis car j'ai été la voir ce matin, apparemment pas mal de frais ont été fait
dernièrement sur cette voiture (courroie, air co, freins) et elle aurait pu m'intérresser, quitte à un peux
baisser le prix car il y avait un soufflet de cardan à changer ainsi qu'une résistance à refaire pour la commande
de ventilation (1°, 2°, 3° vitesses qui ne fonctionnent pas).
Sinon très propre la voiture, mais si tu me dis qu'elle boit déjà 12L, je me dis qu'en boîte auto elle doit taper dans les 14L.
Si en plus elle n'a pas de reprises, je passe la main.
Je vais voir l'autre demain, la diesoul en 2.5L; mais elle a quand même 260.000 bornes...
C'est pas trop pour ce type de moulin?
Bye.
Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.