13-01-2008, 22:12:42
t4r480 a écrit :coucouBonsoir Benoit
pour les problemes de flashback (explosion dans l'admission) il n'y a que deux soucis et donc 2 solutions
1- changer l'allumage complet faisseau , tete , rotor , bougies ... car cela n'est pas vraiment etanche et provoque des etincelles dans les autres cylindres puis enflamme le gpl dans l'admission
2- soupape brulée qui n'est plus etanche et laisse brulé le gpl dans l'admission....
par contre pour le probleme de mauvais ralenti il va falloir trouver la prise d'air , la sonde defectueuse , le debimetre paresseux , le petit tuyau debrancher ....
@+ benoit
Merci pour ta réponse.
Actuellement je n'ai plus de problème de flashback, même si je comptais dans un proche avenir, changer tout ce que tu cites.
En fin de compte j'ai 2 problèmes, en essence le yo-yo du ralenti et en GPL le régime très élevé sans les yo-yo.
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km