13-01-2008, 21:55:39
coucou
pour les problemes de flashback (explosion dans l'admission) il n'y a que deux soucis et donc 2 solutions
1- changer l'allumage complet faisseau , tete , rotor , bougies ... car cela n'est pas vraiment etanche et provoque des etincelles dans les autres cylindres puis enflamme le gpl dans l'admission
2- soupape brulée qui n'est plus etanche et laisse brulé le gpl dans l'admission....
par contre pour le probleme de mauvais ralenti il va falloir trouver la prise d'air , la sonde defectueuse , le debimetre paresseux , le petit tuyau debrancher ....
@+ benoit
pour les problemes de flashback (explosion dans l'admission) il n'y a que deux soucis et donc 2 solutions
1- changer l'allumage complet faisseau , tete , rotor , bougies ... car cela n'est pas vraiment etanche et provoque des etincelles dans les autres cylindres puis enflamme le gpl dans l'admission
2- soupape brulée qui n'est plus etanche et laisse brulé le gpl dans l'admission....
par contre pour le probleme de mauvais ralenti il va falloir trouver la prise d'air , la sonde defectueuse , le debimetre paresseux , le petit tuyau debrancher ....
@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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