10-01-2008, 11:08:17
Grog a écrit :Bienvenue !Bonjour cher voisin et merci pour l'accueil.
N'hésite pas à poser des questions sur ton auto en général ou sur le GPL en particulier. 280 Euros pour un nettoyage me parait excessif, surtout s'il y avait des problèmes de refroidissement (les problèmes de refroidissement engendrent la plupart du temps un dysfonctionnement du système GPL).
La concession Volvo rennaise a beaucoup perdu en qualité, aussi bien du côté commercial que du côté mécanique de façon générale, GPL plus particulièrement (bon pas facile non plus de rester parmi les meilleurs, mais d'autres concessions s'en sortent bien mieux)

Effectivement, la facture est assez salée.
Un copain qui a une voiture d'une autre marque, chez son concessionnaire le nettoyage du système GPL lui coute entre 50 à 75 �.
En plus j'étais obligé d'y retourner 2 jours après parce que c'était pire qu'avant et ils m'ont rendu la voiture 80 km plus au compteur, le réservoir essence à sec.
Et ils ne m'ont rien signalé pour le défaut de refroidissement, effectivement j'ai vu après que le système de chauffage du moteur servait également à chauffer le détendeur GPL.. :/
Ce sont la passion et le plaisir qui font vivre longtemps, le reste c'est du pipeau
-Volvo 850 Break 1994 2,5 /20 soupapes ESS et GPL / BVA / 340 000 km et c'est ma première Volvo.
-Volvo 850 GLT Berline 1995 2,5 / 20V Ess. / BVA / 108 000 km