08-01-2008, 13:12:20
(Modification du message : 08-01-2008, 13:48:34 par le-titoine.)
t4r480 a écrit :perso je chercherai un 850 2.5 20s ou 2.0T5 de 96 avec 150000 /180000 km pour env 5000� il y en a quelque un encore , il y aura beaucoup moins de surprise !!hello,
@+
benoit
et merci pour vos remarques, car je deviens dingo depuis 15 jours.

Donc, je pense en effet me ranger à vos avis concernant la 850 en 2.5L.
J'en ai trouvé une mais je continue mes recherches.
La hollande c'est une idée oui, l'allemagne je m'en suis tjrs méfié car bidouillage niveau compteur Km.
En Belgique, à chaque fois que tu vends une voiture, au CT, ils te délivrent une sorte de certificat qui te donne l'historique
de la voiture (Km), donc là il est assez difficile de tricher et qui permet d'épurer le marché des voitures bidouillées.
Maintenant, il est vrai que je voulais mettre 4.500 Ã 5.000 roros max pour cette voiture, mais ma femme ne veut pas car
on garderait cette voiture entre 6 à 8 mois car après l'on voudrait acheter une neuve ou occasion très récente (la BM touring
m'a coûté les yeux de la tête en emm...des répétées, donc un peux ras-le-bol des occases "affaire du siècle".

Bref, je continue à chercher la bonne 850 2.5 avec historique limpide.


PS: voici les tophs de la 850 T5, j(attends les infos du vendeur.
![[Image: VOLVO850BREAK20VTURBOT5002.jpg]](http://i257.photobucket.com/albums/hh219/Goldentichke/VOLVO850BREAK20VTURBOT5002.jpg)
![[Image: VOLVO850BREAK20VTURBOT5004.jpg]](http://i257.photobucket.com/albums/hh219/Goldentichke/VOLVO850BREAK20VTURBOT5004.jpg)
Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.