07-01-2008, 01:14:37
(Modification du message : 07-01-2008, 01:15:22 par le-titoine.)
Hello tout le monde,
depuis la perte totale que ma femme a eue avec notre break, je cherche depuis 10 jours
un break avec un grand coffre (nous avons 2 enfants de 4ans et 16 mois).
Et c'est là que je me suis dit que ce n'est que dans un break Volvo que j'avais vu un coffre plus grand que ma 5 Touring.
Bref, je me suis mis (à tort?:|) en tête d'acheter une 850 ou 965 qui ont une ligne qui me plaît et qui surtout, ont un coffre
incroyable.
C'est ma femme qui la conduira en semaine, moi je continue à m'amuser avec ma 480 Turbo, nan mais!
Donc voilà, ma blonde sait déjà payé quelques frayeurs sur la neige avec la BM (propulsion), et si je ne me trompe pas la 965
est une propulsion tandis que la 850 est une traction?
Donc si je dois l'écouter, elle opterait plus pour la 850 (moi j'ai trouvé une 965 3,0L LPG qui me plaît beaucoup mais son kilométrage
me fait un peux peur).
Quels sont les types de moteurs à éviter, à quoi dois-je faire attention lors de l'essai des modèles, durée de vie des moteurs, coût approximatif
d'utilisation, conso...?
Bref, j'ai des tonnes de question et ne sait pas trop par où commencer, j'ai bien fait une recherche et ait lu le topic parlant de l'article sur la 960
paru dans le Moniteur de l'automobile ainsi qu'un autre topic, mais je suis toujours dans l'interrogation.
En bref, quels sont les points positifs/négatifs de la 850/965?
Je dois voir/essayer cette 965 jeudi: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=120020218
Merciiii.
depuis la perte totale que ma femme a eue avec notre break, je cherche depuis 10 jours
un break avec un grand coffre (nous avons 2 enfants de 4ans et 16 mois).
Et c'est là que je me suis dit que ce n'est que dans un break Volvo que j'avais vu un coffre plus grand que ma 5 Touring.
Bref, je me suis mis (à tort?:|) en tête d'acheter une 850 ou 965 qui ont une ligne qui me plaît et qui surtout, ont un coffre
incroyable.
C'est ma femme qui la conduira en semaine, moi je continue à m'amuser avec ma 480 Turbo, nan mais!

Donc voilà, ma blonde sait déjà payé quelques frayeurs sur la neige avec la BM (propulsion), et si je ne me trompe pas la 965
est une propulsion tandis que la 850 est une traction?
Donc si je dois l'écouter, elle opterait plus pour la 850 (moi j'ai trouvé une 965 3,0L LPG qui me plaît beaucoup mais son kilométrage
me fait un peux peur).
Quels sont les types de moteurs à éviter, à quoi dois-je faire attention lors de l'essai des modèles, durée de vie des moteurs, coût approximatif
d'utilisation, conso...?
Bref, j'ai des tonnes de question et ne sait pas trop par où commencer, j'ai bien fait une recherche et ait lu le topic parlant de l'article sur la 960
paru dans le Moniteur de l'automobile ainsi qu'un autre topic, mais je suis toujours dans l'interrogation.
En bref, quels sont les points positifs/négatifs de la 850/965?
Je dois voir/essayer cette 965 jeudi: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=120020218
Merciiii.

Ex 480 Turbo de 1988.
Mazda Mx5 série spéciale "Black Edition" de 1992.
A la recherche d'un break 850 pour ma blonde.