18-12-2007, 16:03:30
BrunoTurbo a écrit :Yop. Les Primacy HP sont indéniablement une réussite.Lourd ou raide?
Toutefois, un doute m'étreint: quelqu'un ici n'avait-il pas avancé qu'ils étaient trop "mous" pour le train arrière (très lourd) des S/V40?
Si ma mémoire est bonne il recommandait le nouvel Exalto pour ce train, quitte à monter du Primacy à l'avant.
Me trompé-je?
Défaillé-je?
La semaine dernière, la société qui m'a fait la geométrie arrière de ma C30 (49 000km), m'a expliqué que les train des C30 S40 V50 et beaucoup d'allemande contemporaine est tellement raide que c'est la raison pour laquelle ce sont les pneux qui se déforment....?
Brune?

Jeudi je remplace les michelin primacy usées en facette pour du bridg turanza...
La solution serait d'inter changer les pneux avant/arriere tous les 10 / 15 000km...
Ca gache tout ce défaut...
855 T-5R
V50