Univers-volvo

Version complète : Waou les Michelins Primacy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de changer mes deux pneus arrière (anciennement Pirelli P6000) pour deux magnifiques Michelins Primacy...Waou ! Quelle différence... et surtout au niveau du bruit de roulement...c'est simple, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture... alors si vous cherchez des bons pneus...n'hésitez plus !
:cool
Yop. Les Primacy HP sont indéniablement une réussite.
Toutefois, un doute m'étreint: quelqu'un ici n'avait-il pas avancé qu'ils étaient trop "mous" pour le train arrière (très lourd) des S/V40?
Si ma mémoire est bonne il recommandait le nouvel Exalto pour ce train, quitte à monter du Primacy à l'avant.
Me trompé-je?
Défaillé-je?
Je suis preneur si quelqu'un me retrouve cette information.... pourtant c'est un agent volvo qui m'a recommandé cette monte !
merci d'avance pour tout nouvelle info...Cool
BrunoTurbo a écrit :Yop. Les Primacy HP sont indéniablement une réussite.
Toutefois, un doute m'étreint: quelqu'un ici n'avait-il pas avancé qu'ils étaient trop "mous" pour le train arrière (très lourd) des S/V40?
Si ma mémoire est bonne il recommandait le nouvel Exalto pour ce train, quitte à monter du Primacy à l'avant.
Me trompé-je?
Défaillé-je?
Lourd ou raide?

La semaine dernière, la société qui m'a fait la geométrie arrière de ma C30 (49 000km), m'a expliqué que les train des C30 S40 V50 et beaucoup d'allemande contemporaine est tellement raide que c'est la raison pour laquelle ce sont les pneux qui se déforment....?

Brune? Tongue

Jeudi je remplace les michelin primacy usées en facette pour du bridg turanza...

La solution serait d'inter changer les pneux avant/arriere tous les 10 / 15 000km...

Ca gache tout ce défaut...
Pour les Exalto à l'arrière, c'est Grog qui a dit ça, ici:
http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=4670
Merci BrunoTurbo... Tongue