07-07-2008, 20:40:31
Bon me voilà de retour après 15 jours sans mon turbobrick !
Par bonne conscience, avant d'attaquer les instructions de controle préconisés par moinsundemi, je suis passé au garage Volvo pour faire consulter les defauts et là, rien du coté moteur !!!!!!
Mais je me suis rendu comptre que lorsque le moteur s'arrête, et quand j'essaie de redémarrer, la led de l'alarme TEXALARM clignote, bizarre. Alors que normalement, après un trentaine de secondes, cette led s'allume pour signaler qu'elle se met en route.
Qui a une idée à ce sujet ????
Comment peut on désactiver cette alarme ?
Ou se trouve le boitier ?
Un code spécifique est à faire ?
D'après les docs de révision, c'est une voiture qui vient de chez Actena en région Parisienne.
Dois je téléphoner chez cette concession pour avoir des renseignements ?
Merci de votre aide.
Chris
Par bonne conscience, avant d'attaquer les instructions de controle préconisés par moinsundemi, je suis passé au garage Volvo pour faire consulter les defauts et là, rien du coté moteur !!!!!!
Mais je me suis rendu comptre que lorsque le moteur s'arrête, et quand j'essaie de redémarrer, la led de l'alarme TEXALARM clignote, bizarre. Alors que normalement, après un trentaine de secondes, cette led s'allume pour signaler qu'elle se met en route.
Qui a une idée à ce sujet ????
Comment peut on désactiver cette alarme ?
Ou se trouve le boitier ?
Un code spécifique est à faire ?
D'après les docs de révision, c'est une voiture qui vient de chez Actena en région Parisienne.
Dois je téléphoner chez cette concession pour avoir des renseignements ?
Merci de votre aide.
Chris