16-12-2007, 16:25:37
Je n'ai plus la facture pour la courroie de mon ex D5 mais je crois que chez Volvo ça tournait autour de 1000 euros avec pompe à eau, galet et tout le toutim.
La V70 II est vraiment une super auto, si j'avais à reprendre une volvo que j'ai déjà eu (oui je change souvent
) je reprendrai une V70 II.
Les commandes séquentielles se trouvent sur la gauche de ta boite, tu as écrit "MAN + - " sans vouloir dire de bêtises.
Petit schéma de config de la boite :
P
R
N
M + D
A 4
N - 3
2
Là on voit un peu :
La V70 II est vraiment une super auto, si j'avais à reprendre une volvo que j'ai déjà eu (oui je change souvent

Les commandes séquentielles se trouvent sur la gauche de ta boite, tu as écrit "MAN + - " sans vouloir dire de bêtises.
Petit schéma de config de la boite :
P
R
N
M + D
A 4
N - 3
2
Là on voit un peu :
![[Image: belial_1106200333_s60_7.jpg]](http://www.forum-auto.com/uploads/200307/belial_1106200333_s60_7.jpg)
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !