Brune a écrit :Ah c'est toi peut être qui téléphone au garage (Actena - Port Marly) pour me demander !!Salut Brune,
C'est les clignotants US qui me font dire ça !!!
Oui c'est moi qui est essayé de te joindre chez Volvo Port Marly, mais je n'ais pas voulu te déranger pour si peu !

Je pense avoir la solution pour les clignos avec feux de position version U.S. (Si tu peux juste me confirmer)
J'ai débranché la fiche du support d'ampoule de cligno et constater que la fiche d'alimentation avait 3 entrée femelle et que le support d'ampoule en avait que 2. (Voir photo du support ci-dessous).
![[Image: pict0262di4.jpg]](http://img216.imageshack.us/img216/5222/pict0262di4.jpg)
J'ai fais l'éssai avec une ampoule PW21 blanche de feux de Stop à 2 filaments (cligno+veilleuse) reliée par 3 fils sur la fiche et ca a marché. (Donc la VOLVO est déjà précabler au niveau des clignos soit pour l'Europe ou U.S)
Quand on allume en position veilleuse un des filaments s'allume en fixe et quand on enclanche le cligno le petit filament de position s'éteint et le 2ème prend le relais pour clignoter.
Donc il faut juste que je change les 2 supports d'ampoules par des modèles munis de 3 broches ainsi que les 2 ampoules simple filament par des modèles en 2 filaments.
Je passerais chez VOLVO pour savoir si c'est dispo au catalogue.
(Petite Faveur) Chez VOLVO, il y aurait pas une petite calandre de V70 XC dans le coin de l'atelier ...:lol::lol::lol::lol: ON NE SAIS JAMAIS !!!
Merci d'avance pour ton aide et bon dimanche à tous sous cette grisaille parisienne.