Ils vieillissent très vite, je pense. Mais je n'ai pas de retour de cette expérience.
Si tu lèves le pied en sentant une embardée, c'est logique que tu la sentes de l'autre côté en voulant corriger (transfert des masses). Cela voudrait bien dire que tes amortisseurs AR sont fatigués. L'autre test plus facile : tu montes sur le parechoc arrière (côté gauche ou droit) et tu t'enlèves : l'amortisseur fait remonter l'auto plus que normalement puis retrouver son équilibre (pour résumer : un enfoncement de l'amortisseur, une remontée plus que la normale, une redescente légère jusqu'à l'équilibre). Si ça fait le yoyo, c'est mort
Si tu lèves le pied en sentant une embardée, c'est logique que tu la sentes de l'autre côté en voulant corriger (transfert des masses). Cela voudrait bien dire que tes amortisseurs AR sont fatigués. L'autre test plus facile : tu montes sur le parechoc arrière (côté gauche ou droit) et tu t'enlèves : l'amortisseur fait remonter l'auto plus que normalement puis retrouver son équilibre (pour résumer : un enfoncement de l'amortisseur, une remontée plus que la normale, une redescente légère jusqu'à l'équilibre). Si ça fait le yoyo, c'est mort