28-11-2007, 19:14:28
Avant de changer quoi que ce soit, bien déterminer l'origine de la fuite.
Si ça vient du radiateur, ça se voit.
Si tu as une fosse ou sinon, mets sur cric avec une ou deux roue dessous au cas où
Passe sous l'auto et regarde tout ce qui peux : traces de gras mais pas noir, ou traces de sulfatations. Regarde le bas du radiateur, ainsi que du côté de la courroie de distribution, du côté du tablier (séparation moteur/habitacle)
HS : n'écris pas en jaune, on ne voit pas bien selon les config utilisateurs
Si ça vient du radiateur, ça se voit.
Si tu as une fosse ou sinon, mets sur cric avec une ou deux roue dessous au cas où
Passe sous l'auto et regarde tout ce qui peux : traces de gras mais pas noir, ou traces de sulfatations. Regarde le bas du radiateur, ainsi que du côté de la courroie de distribution, du côté du tablier (séparation moteur/habitacle)
HS : n'écris pas en jaune, on ne voit pas bien selon les config utilisateurs