28-11-2007, 09:23:26
Donc, passe un coup de soufflette (air comprimé) sur toute la partie allumage et les connecteurs électriques sensibles. Un petit coup de graisse à cuivre pour protéger, sinon de la bombe à contact, puis effacer les codes défaut (mais les lire et nous les indiquer, ce serait encore mieux).
ATTENTION : la plupart des garagistes MRA qui ont l'outil pour effacer les codes défaut se contentent de l'effacer sans prendre la peine de lire le(s) défaut(s), notamment lire les "données gelées", qui permettent de savoir dans quelles circonstances est apparu l'allumage du Check-Engine (vitesse, température et charge moteur, etc.).
ATTENTION : la plupart des garagistes MRA qui ont l'outil pour effacer les codes défaut se contentent de l'effacer sans prendre la peine de lire le(s) défaut(s), notamment lire les "données gelées", qui permettent de savoir dans quelles circonstances est apparu l'allumage du Check-Engine (vitesse, température et charge moteur, etc.).