25-11-2007, 19:28:18
pabaudry a écrit :Ca ne peut etre la vanne EGR?par ex. ou vérifie un peu le turbo...

.
.
S40 2.0T BVA Aisin AW 50-42LE lock-up spécialment construit pour Volvocars, MY2000, 1er prop. aujourdhui 190.000kms,
Histoire de poulpe
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Histoire de poulpe - par v40.exe - 24-11-2007, 14:56:32
Histoire de poulpe - par BrunoTurbo - 24-11-2007, 15:05:12
Histoire de poulpe - par v40.exe - 24-11-2007, 15:25:47
Histoire de poulpe - par BrunoTurbo - 24-11-2007, 16:15:49
Histoire de poulpe - par Bill940 - 24-11-2007, 16:46:49
Histoire de poulpe - par BrunoTurbo - 24-11-2007, 17:45:09
Histoire de poulpe - par Baronletto - 24-11-2007, 17:47:09
Histoire de poulpe - par v40.exe - 24-11-2007, 18:11:14
Histoire de poulpe - par BrunoTurbo - 24-11-2007, 18:28:34
Histoire de poulpe - par pabaudry - 24-11-2007, 19:41:58
Histoire de poulpe - par v40.exe - 24-11-2007, 21:50:59
Histoire de poulpe - par Baronletto - 25-11-2007, 11:31:38
Histoire de poulpe - par fase - 25-11-2007, 19:28:18
Histoire de poulpe - par v40.exe - 27-11-2007, 12:50:11
|