23-11-2007, 07:48:14
coucou
il faut privilegier les 115 cv , ils marchent mieux et consomment moins , j'ai moins de retour sur ceux la
par contre a 180000 km sur le 102 cv on vie avec une epe de damocles au dessus de la tete !!!!
les problemes sont :
boite de vitesse
triangle av
amortisseur ar
tete amortisseur av
divers petit boitier electronique de prechauffage , depollution etc
vanne egr
pompe a vide
monte vitre ar
voila rien de plus ....
et je suis moins sur qu elle aye a 480000km .... en essence oui mais pas en diesel
@+
benoit
il faut privilegier les 115 cv , ils marchent mieux et consomment moins , j'ai moins de retour sur ceux la
par contre a 180000 km sur le 102 cv on vie avec une epe de damocles au dessus de la tete !!!!
les problemes sont :
boite de vitesse
triangle av
amortisseur ar
tete amortisseur av
divers petit boitier electronique de prechauffage , depollution etc
vanne egr
pompe a vide
monte vitre ar
voila rien de plus ....
et je suis moins sur qu elle aye a 480000km .... en essence oui mais pas en diesel
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322