09-11-2007, 09:05:30
Et sinon vérifier la connectique du capteur de rotation de l'arbre à came, ce ne serait pas la première ! Je suppose que c'est le même moteur que celui de la 855.
Ce serait même la troisième volvo BRETONNE type 855/v70, n'est ce pas, captain, à poser ce problème.
Je résume, et si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal : la prise branchée sur le fil sortant du cache au bout de l'arbre à came le plus proche de l'habitacle, se corrode et présente des mauvais contacts qui perturbent la gestion du moteur. Moi ça le faisait surtout à chaud. Nettoyer avec un nettoyant contact électrique, et noyer dans la graisse haute température, pour éviter que ça ne se re-corrode.
Bon courage...
Ce serait même la troisième volvo BRETONNE type 855/v70, n'est ce pas, captain, à poser ce problème.
Je résume, et si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal : la prise branchée sur le fil sortant du cache au bout de l'arbre à came le plus proche de l'habitacle, se corrode et présente des mauvais contacts qui perturbent la gestion du moteur. Moi ça le faisait surtout à chaud. Nettoyer avec un nettoyant contact électrique, et noyer dans la graisse haute température, pour éviter que ça ne se re-corrode.
Bon courage...