06-11-2007, 19:00:08
En effet, puisqu'il n'y a plus qu'à attendre la pièce, j'ai du temps pour présenter l'auto.
millésime 98 210000 kms, je l'ai rachetée il y a 3 ans, elle vient de Bretagne. Petit moteur mais grande capacité de chargement, et tjrs du plaisir à la faire monter dans les tours pour entendre cet echappement qui sonne comme une alfa; Elle m'a super bien dépanné pendant les travaux, j'ai chargé le toit de plaques de placo BA13, elle n'a pas bronché, traversé la France avec le cata sur la remorque (2,5m de large...), pareil, bon vitesse limitée à 110, de toutes façons elle ne pouvait pas faire mieux avec la prise au vent... Plus les vacances dans le pays Basque et ses routes de montagne, elle a tjrs répondu présent. Une fois l'affaire d'allumage réglée, je lui ferais une grosse révision.
Sinon j'ai roulé en 240 essence, increvable, juste un fil qui a cassé au niveau de l'alternateur et qui faisait que la voiture tournait sur la batterie, sinon un vrai char. là aussi, un voyage de 300 kms avec la voiture pleine, le toit à bloc et la remorque qui touchait presque par terre de meubles de cuisine Ikea (donc pltôt lourds), les m² de carrelage et de colle, et j'en passe... Je suis un fan de la marque, c'est clair, le seul souci, c'est qu'aujourd'hui en étant à la réunion, le réseau commence à peine à s'installer, et je n'ai pour l'instant croisé qu'une dizaine de volvo dont 3 V70. Ce qui va cartonner ici c'est le XC 90 et le C30 j'en suis sûr, mais les breaks n'ont pas trop la côte.
Merci pour les conseils, restez dans le coin, je vous donnerez le résultat des courses tres bientot.
will
millésime 98 210000 kms, je l'ai rachetée il y a 3 ans, elle vient de Bretagne. Petit moteur mais grande capacité de chargement, et tjrs du plaisir à la faire monter dans les tours pour entendre cet echappement qui sonne comme une alfa; Elle m'a super bien dépanné pendant les travaux, j'ai chargé le toit de plaques de placo BA13, elle n'a pas bronché, traversé la France avec le cata sur la remorque (2,5m de large...), pareil, bon vitesse limitée à 110, de toutes façons elle ne pouvait pas faire mieux avec la prise au vent... Plus les vacances dans le pays Basque et ses routes de montagne, elle a tjrs répondu présent. Une fois l'affaire d'allumage réglée, je lui ferais une grosse révision.
Sinon j'ai roulé en 240 essence, increvable, juste un fil qui a cassé au niveau de l'alternateur et qui faisait que la voiture tournait sur la batterie, sinon un vrai char. là aussi, un voyage de 300 kms avec la voiture pleine, le toit à bloc et la remorque qui touchait presque par terre de meubles de cuisine Ikea (donc pltôt lourds), les m² de carrelage et de colle, et j'en passe... Je suis un fan de la marque, c'est clair, le seul souci, c'est qu'aujourd'hui en étant à la réunion, le réseau commence à peine à s'installer, et je n'ai pour l'instant croisé qu'une dizaine de volvo dont 3 V70. Ce qui va cartonner ici c'est le XC 90 et le C30 j'en suis sûr, mais les breaks n'ont pas trop la côte.
Merci pour les conseils, restez dans le coin, je vous donnerez le résultat des courses tres bientot.
will
Rien de spécial à raconter à part çà ...