23-10-2007, 21:54:08
L'hiver approchant, je me suis décidé a demonter mon moteur de la ventilation qui couinait comme un chat qu'on égorge. J'ai donc déposé toute la planche de bord et les traverses pour sortir le bloc de chauffage. J'ai tout bien nettoyé et graissé le moteur. J'ai tout remonté et c'est la que j'ai merdé : j'ai mal remis les tuyaux sur les boutons de commandes pieds/pare-brise/recyclage d'air, c'est un peu tout melangé. :/
Est-ce que l'un d'entre vous aurais ce pu**** de schema de branchement ?
Merci
Est-ce que l'un d'entre vous aurais ce pu**** de schema de branchement ?
Merci
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 248 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes

