22-10-2007, 20:36:22
gorgio240 a écrit :Ah bon ? Je croyais que c'etait toutes les Renault Megane (pas uniquement) qui avaient un fonctionnement intermitentJe confirme, 7 ans vécus au Brésil, 7 ans de bonheur avec ma Gol (Golf brésilienne) qui roulait au éthanol (pas bi carburant) éthanol et rien de autre, bon, oui, un petit réservoir de un litre de essence pour les démarrages en hiver, un petit coup de pouce sur le bouton d'essence et hoop la, démarrage au 1/4 de tour en hiver, jamais aucun soucis dans 7 ans, je le jure sur la tête de mes filles, entretient chez volkswagen dans les dates prévues, et quand je suis parti du Brésil, le proprio du tabac de ma rue me a dit: dis moi combien tu veux pour ta voiture, je te la achète, je demandé le prix de l'argus, et lui avec un grand sourire ma dit: "demain je te donne les sous, tu me la gardez, OK?" après moi cette ma femme (ex) qui a parti, lui l'achète la sienne aussi
Déja qu'ils avaient du mal avec les carburants classiques comme le gazole ou le sans plombalors l'E85 !!!
C'est quand meme bizare, ils ont l'air de maitriser au Bresil, les champions de l'ethanol. Qu'ils fassent venir les ingenieurs bresiliens :lol:

Elle roulent toujours les deux depuis plus de 10 ans de cette histoire, l'éthanol, j'adore, en plus, le odeur, ça a rien a voir avec l'essence ... mais, attention, les gars....pas le boire :lol:
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...