11-10-2007, 21:49:24
J'ai aussi refait mes injecteurs l'année dernière et changé la sonde de démarage a froid.
Ben je vais regarder si le jus arrive aux bougies et la commande sur la pompe.
Demain : bus + train avec la caisse a outils sous le bras ca va etre royal
Merci pour vos conseils les amis
@Brune : OUI J'AI MIS DU GAZOIL
en ce moment c'est juste 10% de tournesol
Ben je vais regarder si le jus arrive aux bougies et la commande sur la pompe.
Demain : bus + train avec la caisse a outils sous le bras ca va etre royal
Merci pour vos conseils les amis
@Brune : OUI J'AI MIS DU GAZOIL
en ce moment c'est juste 10% de tournesol
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â