10-10-2007, 12:42:44
Ben pas d'alternateur : elle va vite te laisser sur le bord de la route, dès que la batterie sera vide :/
Si ma mémoire est bonne, sur la 244, le regulateur est sur la coque et pas dans l'alternateur comme dans les moderne. En général, c'est le régulateur qui lache, pas l'alternateur. Pour en etre sur, il faudrait le tester.
Il n'y a pas de repercutions sur la voiture a changer l'alternateur, elle eclairera mieux
C'est la 1ere fois que j'entends une voiture refusée au CT à cause de l'alternateur. Qu'est-ce qu'il a dit precisement ? Ca peut eviter un changement ...
Si ma mémoire est bonne, sur la 244, le regulateur est sur la coque et pas dans l'alternateur comme dans les moderne. En général, c'est le régulateur qui lache, pas l'alternateur. Pour en etre sur, il faudrait le tester.
Il n'y a pas de repercutions sur la voiture a changer l'alternateur, elle eclairera mieux

C'est la 1ere fois que j'entends une voiture refusée au CT à cause de l'alternateur. Qu'est-ce qu'il a dit precisement ? Ca peut eviter un changement ...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
