08-10-2007, 18:25:31
coucou
perso je ne m'embeterai pas a restaurer ce genre de vehicule....
plutot s'en servir de banque de pieces
apres , pour une belle 940 turbo en bon etat , revisé clef en main qui n'a pas de soussis , il faut compter 2500 a 3000� ...
moralité , je prefaire une 900 , climatisé , avec les grands phares , les nouveaux interieurs etc... qu une vielle 700 ou l'on sais pas trop ou l'on va ...
@+
benoit
perso je ne m'embeterai pas a restaurer ce genre de vehicule....
plutot s'en servir de banque de pieces
apres , pour une belle 940 turbo en bon etat , revisé clef en main qui n'a pas de soussis , il faut compter 2500 a 3000� ...
moralité , je prefaire une 900 , climatisé , avec les grands phares , les nouveaux interieurs etc... qu une vielle 700 ou l'on sais pas trop ou l'on va ...
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322