14-09-2007, 13:54:15
Pffff. Plus j'avance, plus je trouve des bricoles qui merdent ... Je croyais être quitte des prises d'air, voilà ti pas que j'en trouve une autre, puis une autre ... La dernière misère en date : le radiateur pourri sur le dessus. Un neuf que j'ai monté de matin, avec évidement les clips qui se sauvent dans la pelouse :mad:, les vis à forer car évidement l'espèce de douille sertie sur le dessus s'est arrachée... Donc j'ai viré tout ça : vis et écrou, c'est bien plus facile.
Enfin, maintenant je suis content
.
Après un essai d'une petite heure, plus un raté, plus un accoup, ni à l'essence ni au LPG. Sauvé. Je vais essayer d'aller demain passer la voiture sur un banc de freinage pour être certain qu'il n'y a plus de déséquilibrage au niveau des freins arrière, une vérification du réglage des phares, et un contrôle anti-pollution.
Théoriquement, la semaine prochaine, elle devrait avoir ses nouvelles plaques.
Enfin, maintenant je suis content

Après un essai d'une petite heure, plus un raté, plus un accoup, ni à l'essence ni au LPG. Sauvé. Je vais essayer d'aller demain passer la voiture sur un banc de freinage pour être certain qu'il n'y a plus de déséquilibrage au niveau des freins arrière, une vérification du réglage des phares, et un contrôle anti-pollution.
Théoriquement, la semaine prochaine, elle devrait avoir ses nouvelles plaques.

Ex 855 2.5 10V 360000 km LPG
V70 2.5 LPT 256000 km LPG aussi