Univers-volvo

Version complète : Kroepoek
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Avé.
C'est le même Kroepoek que de l'autre côté. Je n'ai toujours pas ma volvo, mais je sais être patient.
Je préfère écouter avant de parler, lire avant d'écrire, chercher avant de demander.
Bienvenue à toi ici !
bonne visite et bonne découverte Smile
Connaissois point, mais bienvenue.


Pas besoin d'être astronome pour être dans la lune, pas besoin d'avoir une VOLVO pour les apprécier.


Félicitation pour ton bon goût !
hello, et bienvenue l'ami,
Je suis moi aussi le même, sauf que j'ai un peu modifié mon psoeudo Big Grin bonne découverte et bon plaisir !!!

A+
Baron
Kroepoek a écrit :Avé.
C'est le même Kroepoek que de l'autre côté. Je n'ai toujours pas ma volvo, mais je sais être patient.
Je préfère écouter avant de parler, lire avant d'écrire, chercher avant de demander.
He ben content de faire ta connaissance ici !!
Bienvenue ds ce nouveau foroum.
Et je te souhaite tt de même de trouver la Volvo de tes rèves !!


"La victoire s'use par ses excès ; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites."
Alexandre Arnoux


"Il ne faut compter que sur ses propres forces"
Mao-Tsé-Toung
"Bienvenue et bonne visite"
Moi même
Ca fait longtemps que je la cherchais. C'est vrai que je suis assez difficile. Je l'ai enfin dénichée au fin fond de la Belgique : une 850 break 2.5 10v manuelle LPG (montage d'origine), 1996, 280000 km. Carnet d'entretien complet.
Noir métal, les mêmes jantes que Fab, full cuir, clim auto, et j'en passe.
Un regret au point de vue esthétique : pas de barres de toit, dommage, mais il y a le bequet arrière que je trouve très réussi, sans tape à l'oeil.
Quelques bricoles à revoir rapidement : triangle de suspension à droite, déséquilibrage des freins arrières (étrier gauche grippé), silent bloc supérieur du moteur.
Après d'âpres négociations, le vendeur (particulier) me la fournit avec un nouveau triangle, nouvelles bougies et cables d'allumages, un étrier reconditionné, de nouveaux amortisseurs arrières, une attache remorque, 4 pneus neiges neufs sur jantes. Pièces à remplacer moi même.
J'espère la chercher vendredi ou samedi. Les photos à ce moment.
CoolCool bonne nouvelle!
Wink La bonne nouvelle, ce sera lors de la présentation officielle. Une petite semaine de patience ... Ca fait 18, oui oui dix huit, mois que je la cherche, alors, une semaine de plus .... C'est BEAUCOUP!!!
ah oui....18 mois, quand même! Wink
Bah oui, un an et demi... et j'en ai vu plus d'une, il y avait toujours quelquechose qui ne me plaisait pas. Je savais très bien ce que je voulais, et surtout ce que je ne voulais pas. Encore un petit hic aux yeux de madame surtout : ce n'est pas une automatique (madame non plus d'ailleurs). Assez difficile à trouver dans la configuration que je cherchais et dans le budget que je m'étais fixé.
Plus que 5 dodos ...
Très bonne nouvelle.
Tu verras, c'est une superbe voiture.

Cool
Elle est très belle oui, tu verras, elle ressemble à une ... 850.
Plus que 4 fois dormir et elle sera vraiment mienne. Je potasse tous azimuts à la recherche d'info pour remédier à ce qui ne ma plaît pas. En principe, le week end serait suffisant, donc lundi ==> immatriculation/assurance et roulez jeunesse...
Je viens de recevoir un mail du vendeur, je pourrais l'avoir jeudi, si je sais me libérer.
Donc plus que 2 dodos!!!
ah, un voisin Belge. de quel coin?
Hannut.
Pour les non-belges, grosso-modo au centre du triangle Bruxelles, Liège, Namur.
Wink Plus qu'un demi dodo, donc un do pour les mélomanes et pas un zut, et l'affaire est faite. Des nouvelles toute à l'heure.
Après une terrible journée, la voilà enfin.
[Image: 008.jpg]
[Image: 010.jpg]
[Image: 011.jpg]
[Image: 012.jpg]
[Image: 014.jpg]
[Image: 015.jpg]
[Image: 016.jpg]
[Image: 017.jpg]
Bien, ça à l'air pas mal du tout Smile
Les photos enjolivent beaucoup, il y a quand même un peu de travail dessus. D'abord les problèmes d'allumage : ralenti impec, gaz comme essence, mais en roulant, elle me fait le coup de la panne d'essence :/. Problème de frein arrière à régler, et sans doute les plaquettes, peut être les disques. Une biellette à l'avant. Vidange du circuit de refroidissement, du liquide de frein, huile et filtres. Après : immatriculation. Et puis seulement les petits soucis purement esthétiques.
Un truc que je n'avais pas vu avant négocier le prix : le phare avant droit est fendu... Une chose à la fois, il faut d'abord qu'elle tourne comme elle devrait Wink
"petit a petit l'oiseau fait son nid"
sympa ce beau break ,bonne route a tous les deux Smile
Ca a l'air bien tout ca : ca valait le coup d'attendre Wink

Bon courage pour les travaux
Aah la belle gueule!
Cuir en meilleure état que la mienne!

Cool
fab a écrit :Aah la belle gueule!
Cuir en meilleure état que la mienne!

Cool
En vrai, il est moins joli, mais reste tout à fait présentable. Je me répète, ceci dû à mon grand âge Sad, mais je m'occupe avant tout de la partie mécanique-train avant, puis seulement l'aspect extérieur.
Comment peux-tu comparer le cuir det ta nouvelle V70 avec le mien???
Kroepoek a écrit :Comment peux-tu comparer le cuir det ta nouvelle V70 avec le mien???
il parle de son ancienne 855 je pense Wink


Elle est vraiment ta voiture en tout cas!! Cool
Pages : 1 2 3