07-09-2007, 09:06:06
Pour les soucis de démarage à froid, je commencerais aussi par regarder au niveau des bougies de préchauffe et du circuit idoine. Sont elles d'origine? Par ce qu'à 290 000km elle ne doivent être guère plus grosse qu'une aiguille de seringue 
Le test de ces éléments est relativement simple : Y a t'il du courant qui arrive au différents organes? Est ce que chaque bougie devient rouge incandescent lorsqu'on la soumet à un courant de 12V.
Ca fait éventuellement un peu de démontage, mais si tu le fait toi même ca ne te coute que le temps...
As tu une fumée bleue ou blanche au démarrage?

Le test de ces éléments est relativement simple : Y a t'il du courant qui arrive au différents organes? Est ce que chaque bougie devient rouge incandescent lorsqu'on la soumet à un courant de 12V.
Ca fait éventuellement un peu de démontage, mais si tu le fait toi même ca ne te coute que le temps...
As tu une fumée bleue ou blanche au démarrage?
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5