06-09-2007, 19:32:46
Oui.
J'ai vu des posts dessus avec la fonction recherche sur le forum.
Avant d'accuser une petite faiblesse de conception ou de construction de la belle (850), j'aimerai savoir par quel ordre logique on peut procéder pour résoudre un mauvais démarrage à froid d'un diesel.
Et quand ce diesel est d'une 850tdi? (Donc avec les petites faiblesses connues)
La fumée noire peut provenir : (Merci Google)
Admission d'air obstruée
Joint de culasse
Injecteurs défectueux
Calage de la pompe
Manque de compression
Comme j'ai vu d'autres Volvo faire pareil, quel est votre avis?
C'est ce qui m'a donné en plus l'idée de regarder dans mon rétro...
J'ai vu des posts dessus avec la fonction recherche sur le forum.
Avant d'accuser une petite faiblesse de conception ou de construction de la belle (850), j'aimerai savoir par quel ordre logique on peut procéder pour résoudre un mauvais démarrage à froid d'un diesel.
Et quand ce diesel est d'une 850tdi? (Donc avec les petites faiblesses connues)
La fumée noire peut provenir : (Merci Google)
Admission d'air obstruée
Joint de culasse
Injecteurs défectueux
Calage de la pompe
Manque de compression
Comme j'ai vu d'autres Volvo faire pareil, quel est votre avis?
C'est ce qui m'a donné en plus l'idée de regarder dans mon rétro...