06-09-2007, 19:30:12
Je vérifirai d'abord les bougies ou le circuit de préchauffage (fusibles relais) ceci est facilement contrôlable avec un multimètre ou une lampe témoin.
Le cas échéant, vérifier le circuit de GO (filtre durits), voire si il n'y a pas de fuite ou prise d'air (notamment sur les durits de retour des injecteurs qui provoque fréquemment un désamorçage de la pompe), verifier également la mise à l'air libre du réservoir.
Ps : je ne connais pas ce moteur, je connais mal le diesel, mais ceci est peut-être une piste...
Bon courage !
Le cas échéant, vérifier le circuit de GO (filtre durits), voire si il n'y a pas de fuite ou prise d'air (notamment sur les durits de retour des injecteurs qui provoque fréquemment un désamorçage de la pompe), verifier également la mise à l'air libre du réservoir.
Ps : je ne connais pas ce moteur, je connais mal le diesel, mais ceci est peut-être une piste...
Bon courage !
Volvo 940 GL B200FT 1991 243000 Kms