04-09-2007, 10:50:51
Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit (depuis hier).
Je tenais à répondre au message concernant le boitier papillon: il suffit d'acheter un modèle de 1998 est le tour est joué (mais je ne connais pas la date exacte à partir de laquelle ce boitier papillon apparaît). Je suis moi-même possesseur de ce modèle que je vais bientôt mettre en vente à regrets. C'est un superbe T5 en finition Summum doté d'une superbe robe rouge, tirant légèrement sur la framboise. En plus c'est une 10 Cv et non une 16 Cv (modèles 99-). Je confirme que la sono est superbe équipée de 11 haut-parleurs DynAudio (marque danoise haut de gamme)
J'ai également possédé une 854 GLT en 2.5 L /10S/BVA et une ancêtre : une 340 DL.
Je cherche un V70I en BVA avec un 2.5L T basse pression minimum : équipé d'une transmission intégrale ce serait parfait.
Bien à vous.
je suis nouvellement inscrit (depuis hier).
Je tenais à répondre au message concernant le boitier papillon: il suffit d'acheter un modèle de 1998 est le tour est joué (mais je ne connais pas la date exacte à partir de laquelle ce boitier papillon apparaît). Je suis moi-même possesseur de ce modèle que je vais bientôt mettre en vente à regrets. C'est un superbe T5 en finition Summum doté d'une superbe robe rouge, tirant légèrement sur la framboise. En plus c'est une 10 Cv et non une 16 Cv (modèles 99-). Je confirme que la sono est superbe équipée de 11 haut-parleurs DynAudio (marque danoise haut de gamme)
J'ai également possédé une 854 GLT en 2.5 L /10S/BVA et une ancêtre : une 340 DL.
Je cherche un V70I en BVA avec un 2.5L T basse pression minimum : équipé d'une transmission intégrale ce serait parfait.
Bien à vous.
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960