02-09-2007, 08:30:53
Je ne connais ni la série 700 ni la série 900 mais dire que la 850 manque d'espace et de confort me semble un brin exagéré quand même ! Quant au manque de puissance c'est vrai que si ce n'est pas un foudre de guerre, elle ne se traîne pas non plus.
Le ressenti de puissance avec une propulsion est également plus net qu'avec une traction. Mais tout ça reste subjectif , seul un chrono peut être objectif.
En ce qui concerne les reprises , si on utilise bien la boite méca , elles sont plus que correctes , à condition bien sûr d'aller dans les tours.
Mais je précise encore une fois que je n'ai conduit ni de 700 ni de 900.
Niveau finition, la mienne a 300 000 kms, elle est de 93 et rien ne cloche à l'intérieur .
J'ai conduit l'autre jour la Mercédès S 400 CDI de mon gendre et là , je ne ferai pas de comparaisons sur les reprises !!!
Allez, défendons nos 850 !!
Le ressenti de puissance avec une propulsion est également plus net qu'avec une traction. Mais tout ça reste subjectif , seul un chrono peut être objectif.
En ce qui concerne les reprises , si on utilise bien la boite méca , elles sont plus que correctes , à condition bien sûr d'aller dans les tours.
Mais je précise encore une fois que je n'ai conduit ni de 700 ni de 900.
Niveau finition, la mienne a 300 000 kms, elle est de 93 et rien ne cloche à l'intérieur .
J'ai conduit l'autre jour la Mercédès S 400 CDI de mon gendre et là , je ne ferai pas de comparaisons sur les reprises !!!
Allez, défendons nos 850 !!
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)