30-08-2007, 05:51:34
dans le cadre de ma recherche d'une 850 je suis tombé sur une annonce qui m'a paru interessante mais j'aurais besoin de conseils ( specialiste GPL a la barre svp !!)
la bete est une 850 2l5 gentleman bva de 94 ,cerise sur le gateau elle est equipée gpl ( install nicam koltec ),toutes factures d'entretien et deuxieme main le tout pour 3000 roros a debattre
les seuls travaux a prevoir sont la distri , mais ce qui me chagrine le plus la réepreuve du reservoir gpl !
d'ou ma question est ce couteux ( c'est un reservoir torique) ? d'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche il vaut mieux le changer pour un qui ne nécessite plus cette operation
il faut que je puisse avoir un ordre de prix pour negocier
merçi pour vos conseils
la bete est une 850 2l5 gentleman bva de 94 ,cerise sur le gateau elle est equipée gpl ( install nicam koltec ),toutes factures d'entretien et deuxieme main le tout pour 3000 roros a debattre
les seuls travaux a prevoir sont la distri , mais ce qui me chagrine le plus la réepreuve du reservoir gpl !
d'ou ma question est ce couteux ( c'est un reservoir torique) ? d'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche il vaut mieux le changer pour un qui ne nécessite plus cette operation
il faut que je puisse avoir un ordre de prix pour negocier

merçi pour vos conseils
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 Â ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D
