06-08-2007, 18:14:40
Voilà les photos
1 _ les 2 durits clipsées le long du capot moteur
La plus courte semble être le trop plein du lave glace.
2 _ les 2 durits déclipséees
la plus longue comporte un filtre à la base et semble correpondre avec le boitier noir qui est entre le vase d'expansion et l'orifice du lave glace.
C'est quoi ce boitier ? ( étiquette jaune)
Quand on souffle dans le tuyau le plus long ( rigolez pas ) ça bouillonne dans le boitier !
Dans une autre vie j'étais trompettiste( si si ) ce doit être pour ça que je souffle dans tous les tuyaux !!:lol::lol::lol:
Si ce sont des trop plein pourquoi les clipser au lieu de les laisser pendre vers le sol ?
Désolé pour le format image , comprends pas ce qui s'est passé
Décidément !
1 _ les 2 durits clipsées le long du capot moteur
La plus courte semble être le trop plein du lave glace.
2 _ les 2 durits déclipséees
la plus longue comporte un filtre à la base et semble correpondre avec le boitier noir qui est entre le vase d'expansion et l'orifice du lave glace.
C'est quoi ce boitier ? ( étiquette jaune)
Quand on souffle dans le tuyau le plus long ( rigolez pas ) ça bouillonne dans le boitier !
Dans une autre vie j'étais trompettiste( si si ) ce doit être pour ça que je souffle dans tous les tuyaux !!:lol::lol::lol:
Si ce sont des trop plein pourquoi les clipser au lieu de les laisser pendre vers le sol ?
Désolé pour le format image , comprends pas ce qui s'est passé
Décidément !
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)