25-07-2007, 09:03:51
Ok, alors, je revois un peu moins point de vue. Il y a des chances que la partie Externe des feux AR d'une 850 II monte sur une I, par contre, la partie qui est la plus proche de la plaque d'immat... j'ai un doute.
Pour ton budget, pourquoi pas en étant patient... J'ai acheté ma 855 (donc break) ph II finition GLT 2.5l 20V pour 4300� dans un garage avec une distri neuve et des pneux neufs AV il y a maintenant 3 ans (modèle 95) avec 209 000km... donc pour moi, rien d'irréaliste dans ton budget...
Pour ton budget, pourquoi pas en étant patient... J'ai acheté ma 855 (donc break) ph II finition GLT 2.5l 20V pour 4300� dans un garage avec une distri neuve et des pneux neufs AV il y a maintenant 3 ans (modèle 95) avec 209 000km... donc pour moi, rien d'irréaliste dans ton budget...
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5