23-07-2007, 23:21:32
Toujours pas de photos car c'est mon épouse qui l'a en vacances à St Jean de Luz.
Bon, à défaut de vous montrer des photos de mon XC90 D5, je vais me présenter:
Yvan
59 ans
Directeur marketing
Marié, divorcé 2 fois j'ai enfin trouvé une charmante épouse
Une fille de 4 ans de mon dernier mariage, mes autres enfants étant majeurs.
J'habite à Puteaux dans les Hauts de Seine à coté de la Défense et en face de Neuilly-Sur-Seine.
Forum auto oblige, je vous présente mes autos successives:
Renault 5 TL
Peugeot 104 ZS
Peugeot 309 GT
Peugeot 405 SRI
Mercedes C250 Diesel
BMW 740I
Volvo XC90 D5
La meilleure fut la BMW 740 I mais mon épouse trouvait que ca faisait "nouveau riche" donc on l'a vendu pour une VOLVO.
Du reste, il est vrai qu'on a pas besoin d'afficher sa noblesse à rouler dans une automobile qui boit 20L au 100 km surtout à l'heure du 2ème choc pétrolier
Outre l'automobile, je suis un passioné d'équitation et j'envisage une fois à la retraite d'aller vivre à la campagne dans un chateau en Loire-Et-Cher
Bon, à défaut de vous montrer des photos de mon XC90 D5, je vais me présenter:
Yvan
59 ans
Directeur marketing
Marié, divorcé 2 fois j'ai enfin trouvé une charmante épouse

Une fille de 4 ans de mon dernier mariage, mes autres enfants étant majeurs.
J'habite à Puteaux dans les Hauts de Seine à coté de la Défense et en face de Neuilly-Sur-Seine.
Forum auto oblige, je vous présente mes autos successives:
Renault 5 TL
Peugeot 104 ZS
Peugeot 309 GT
Peugeot 405 SRI
Mercedes C250 Diesel
BMW 740I
Volvo XC90 D5
La meilleure fut la BMW 740 I mais mon épouse trouvait que ca faisait "nouveau riche" donc on l'a vendu pour une VOLVO.
Du reste, il est vrai qu'on a pas besoin d'afficher sa noblesse à rouler dans une automobile qui boit 20L au 100 km surtout à l'heure du 2ème choc pétrolier

Outre l'automobile, je suis un passioné d'équitation et j'envisage une fois à la retraite d'aller vivre à la campagne dans un chateau en Loire-Et-Cher