07-07-2007, 09:11:33
SAlut à toi,
Pour les plaquettes AR, c'est un peu différents, puisqu'il faut faire tourner le piston de l'étrier en même temps qu'on le repousse. Volvo indique qu'il faut un outils spécial, mais avec un simple repousse piston classique et une pince fine dont les machoir sont bien protégée par du tissus on y arrive sans problème. le piston est de forme cylindrique avec 2 encoches diamétralement opposée à la périphérie de celui-ci. Il faut légèrement pousser le cylindre avec le repousse piston et à l'aide de la pince protégée, prendre appui sur les encoches et tourner le piston. Il faut aller doucement (de tt façon, ce n'est pas un concours de vitesse
) et on s'en sort sans problème...
Bon courage à toi et n'hésites pas si tu veux plus d'info
Pour les plaquettes AR, c'est un peu différents, puisqu'il faut faire tourner le piston de l'étrier en même temps qu'on le repousse. Volvo indique qu'il faut un outils spécial, mais avec un simple repousse piston classique et une pince fine dont les machoir sont bien protégée par du tissus on y arrive sans problème. le piston est de forme cylindrique avec 2 encoches diamétralement opposée à la périphérie de celui-ci. Il faut légèrement pousser le cylindre avec le repousse piston et à l'aide de la pince protégée, prendre appui sur les encoches et tourner le piston. Il faut aller doucement (de tt façon, ce n'est pas un concours de vitesse
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Bon courage à toi et n'hésites pas si tu veux plus d'info
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5