Salut Miky,
Je ne connais pas le B200ET, mais c'est tout de même étonnant que sur un moteur doté d'une injection il n'y ai pas de filtre à essence non? Pour l'endroit où le rajouter, j'ai pas d'idée précise, mais sur les modèles récents, le filtre est tantot à la sortie du réservoir (850, V70), tantot (sur d'autres marque) dans le coffre moteur pas très loin de l'injection.
Couper le tuyau d'arrivée d'essence : il faut être parfaitement sur de le remonter étanche avec le filtre, sinon, tu vas nous faire le torro del fuego. Un ptit coup de fil à la consession pour leur demander ce qu'ils en pensent me parrait pas mal non?
Je ne connais pas le B200ET, mais c'est tout de même étonnant que sur un moteur doté d'une injection il n'y ai pas de filtre à essence non? Pour l'endroit où le rajouter, j'ai pas d'idée précise, mais sur les modèles récents, le filtre est tantot à la sortie du réservoir (850, V70), tantot (sur d'autres marque) dans le coffre moteur pas très loin de l'injection.
Couper le tuyau d'arrivée d'essence : il faut être parfaitement sur de le remonter étanche avec le filtre, sinon, tu vas nous faire le torro del fuego. Un ptit coup de fil à la consession pour leur demander ce qu'ils en pensent me parrait pas mal non?
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S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5