18-06-2007, 12:06:29
salut phiso.
je persistes à penser qu'il serait bien de changer le thermostat. Il peut commencer à deconner dans le sens ou dans mon ancien 855, au ralenti, il n'y avais pas de probleme la temperature montait bien, et à chaud elle baissait drastiquement.
Le thermostat restait ouvert même quand la temperature n'etait pas trop élevé.
concernant le ralenti, c'est vrai j'aurais dit la sonde d'eau et tu l'as changée.
Effectivement, une connectique à la rue, mais bon, je n'y crois pas trop.
Voir du coté de la vanne de ralenti (as tu regardé dans le Haynes) et peut être aussi le boitier papillon.
poir le reste, faut attendre les pros.
je persistes à penser qu'il serait bien de changer le thermostat. Il peut commencer à deconner dans le sens ou dans mon ancien 855, au ralenti, il n'y avais pas de probleme la temperature montait bien, et à chaud elle baissait drastiquement.
Le thermostat restait ouvert même quand la temperature n'etait pas trop élevé.
concernant le ralenti, c'est vrai j'aurais dit la sonde d'eau et tu l'as changée.
Effectivement, une connectique à la rue, mais bon, je n'y crois pas trop.
Voir du coté de la vanne de ralenti (as tu regardé dans le Haynes) et peut être aussi le boitier papillon.
poir le reste, faut attendre les pros.
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988