...et moins de Papa Shultz! :lol:
En parlant d'injection et d'aviation de la WW2: je m'intéresse un peu à la chose et je me suis laissé dire que le dispositif de surpuissance (emergency power unit) utilisait, sur certains moteurs à pistons, le principe de l'injection d'eau. Les fan d'IL2 ( une simulation de vol particulièrement réussie) et ses suites, verront tout de suite de quoi je veux parler!
Ma question: comment ça peut marcher? Est-ce que c'est de l'eau "normale" pulvérisée dans les cylindre? à trés haute pression?
En parlant d'injection et d'aviation de la WW2: je m'intéresse un peu à la chose et je me suis laissé dire que le dispositif de surpuissance (emergency power unit) utilisait, sur certains moteurs à pistons, le principe de l'injection d'eau. Les fan d'IL2 ( une simulation de vol particulièrement réussie) et ses suites, verront tout de suite de quoi je veux parler!
Ma question: comment ça peut marcher? Est-ce que c'est de l'eau "normale" pulvérisée dans les cylindre? à trés haute pression?
245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms