30-05-2007, 12:52:38
Hello,
Bah, mes disques et plaquettes sont encore bons sur la 850... c'est bête, j'ai fait les disques avant de la V40 il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas fait de photos...
Pogo650, ce sont le changement des disque AV ou AR qui t'interesse?
Sinon, le changement des amortos AR est plus simple que le changement des disques et plaquettes je trouve :
1. C'est moins salissant
2. Les couples de serrages sont moins important que pour les étriers
3. Il faut moins de matos spécifique
4. C'est moins sujet à embettement (etriers gripés par exemple... )
J'essaye te te trouver un tuto, mais il sera surement en anglais...
Bah, mes disques et plaquettes sont encore bons sur la 850... c'est bête, j'ai fait les disques avant de la V40 il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas fait de photos...
Pogo650, ce sont le changement des disque AV ou AR qui t'interesse?
Sinon, le changement des amortos AR est plus simple que le changement des disques et plaquettes je trouve :
1. C'est moins salissant
2. Les couples de serrages sont moins important que pour les étriers
3. Il faut moins de matos spécifique
4. C'est moins sujet à embettement (etriers gripés par exemple... )
J'essaye te te trouver un tuto, mais il sera surement en anglais...
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5