28-05-2007, 17:34:52
Pour le problème de l'aiguille, je pense que tu es touché par ce que tout conducteur de 850 a eu à affronter : le calorstat qui est HS. C'est pas grand chose, ca arrive de temps en temps. La pièce vaut dans les 35 Euros chez Volvo et si tu es un peu bricoleur, ce n'est vraiment rien à faire : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=14
Une petite adresse pour les pièces : http://www.fcpgroton.com/volvo.htm#850
LÃ pour ce qui est de l'allumage, je te laisse comparez les tarifs...
Par contre, vibrante au ralenti, ce n'est pas normal. Regardes si le silent bloc qui relie le haut du moteur au tablier de l'habitacle n'est pas déchiré. Le cable d'accélérateur passe à proximité, c'est une pièce en caoutchouc cylindrique. Si tu ne trouve pas, je mettrais une photo
Une petite adresse pour les pièces : http://www.fcpgroton.com/volvo.htm#850
LÃ pour ce qui est de l'allumage, je te laisse comparez les tarifs...
Par contre, vibrante au ralenti, ce n'est pas normal. Regardes si le silent bloc qui relie le haut du moteur au tablier de l'habitacle n'est pas déchiré. Le cable d'accélérateur passe à proximité, c'est une pièce en caoutchouc cylindrique. Si tu ne trouve pas, je mettrais une photo
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5