16-05-2007, 23:07:51
je vois que la balance penche en faveur de la 850 (855 si c break c ça? car ça l est)...deux photos de cette dernière donc.
pour l'entretien, le proprio de la 855 l'a rachetée à des allemands il y a un an et fiat un entretien que je dirais a minima auprès d'un garagiste de sa connaissance m'a-il-dit...
le proprio de la v40 la fait entretenir plus sérieusement niveau mécanique...car coté propreté c pas ça mais pas trop grave
v40 sellerie cuir, clim manuelle, regulateur vitesse, rehausseur enfant intégré (voilà quelques petites précisions)
http://img112.imageshack.us/img112/9291/volvo8552sw4.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/6420/volvo8553dl7.jpg
pour l'entretien, le proprio de la 855 l'a rachetée à des allemands il y a un an et fiat un entretien que je dirais a minima auprès d'un garagiste de sa connaissance m'a-il-dit...
le proprio de la v40 la fait entretenir plus sérieusement niveau mécanique...car coté propreté c pas ça mais pas trop grave
v40 sellerie cuir, clim manuelle, regulateur vitesse, rehausseur enfant intégré (voilà quelques petites précisions)
http://img112.imageshack.us/img112/9291/volvo8552sw4.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/6420/volvo8553dl7.jpg
855 2.5 20s GLT 181000