14-04-2006, 13:41:38
Suite des aventures : la Margaret-Wagen fait son premier déménagement d'entreprise 
Ben oui, un break, c'est pas juste pour la déco : fô que ça serve
Donc déménagement d'une partie du bureau de la boite !! On abandonne le bureau (trop cher) et chacun fait son coin bureau chez soi, moi compris.
1er tour : le bureau IKEA avec retour d'angle complet et son bloc-tiroir, sans le plateau + qqs accessoires pour remplir les trous
2ème tour : le plateau, en fait parce qu'on s'y est pris comme des manches pour charger au premier coup et flemme de décharger. De ttes façons, on va pas loin !
Impressionnant !! Ivar a du calculer pour que ça rentree ds sa bagnole :lol::lol:
La suspension, décrite au précédent msg commme réglée "utilitaire", ce sont en fait des amortos gonflables mais sans pression dedans et dont la partie amortisseur classique est clairement lessivée. Donc à vide, coups de raquette assurés. Ca me rappelais des souvenir de Pijot Pick-up (403, 404, et même 504) : pareil, incroyable ce que tu mets là-dedans mais alors conduite spartiate (et c'st encore un euphémisme). Donc avec de la pression dans les amortos, c'est un peu mieux. Et puis il semble que l'avis du Dr Knüt sur les amortos se confirme : un amortisseur, ça peut revenir de la mort si on le fait travailler (un peu seulement, hein, ça le rendra pas neuf).
Vidange prévue ce WE, et opération lavage karcher moteur (Knüt-lavage :lol::lol
avant d'entreprendre les travaux : bougies préchauffage pour commençer.
Commande rotules et soufflet de direction, ainsi que plaquettes freins semaine prochaine.
A suivre (oui, je sais des tofs, des tofs : promis, j'y pense !!)
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Ben oui, un break, c'est pas juste pour la déco : fô que ça serve
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Donc déménagement d'une partie du bureau de la boite !! On abandonne le bureau (trop cher) et chacun fait son coin bureau chez soi, moi compris.
1er tour : le bureau IKEA avec retour d'angle complet et son bloc-tiroir, sans le plateau + qqs accessoires pour remplir les trous
2ème tour : le plateau, en fait parce qu'on s'y est pris comme des manches pour charger au premier coup et flemme de décharger. De ttes façons, on va pas loin !
Impressionnant !! Ivar a du calculer pour que ça rentree ds sa bagnole :lol::lol:
La suspension, décrite au précédent msg commme réglée "utilitaire", ce sont en fait des amortos gonflables mais sans pression dedans et dont la partie amortisseur classique est clairement lessivée. Donc à vide, coups de raquette assurés. Ca me rappelais des souvenir de Pijot Pick-up (403, 404, et même 504) : pareil, incroyable ce que tu mets là-dedans mais alors conduite spartiate (et c'st encore un euphémisme). Donc avec de la pression dans les amortos, c'est un peu mieux. Et puis il semble que l'avis du Dr Knüt sur les amortos se confirme : un amortisseur, ça peut revenir de la mort si on le fait travailler (un peu seulement, hein, ça le rendra pas neuf).
Vidange prévue ce WE, et opération lavage karcher moteur (Knüt-lavage :lol::lol

Commande rotules et soufflet de direction, ainsi que plaquettes freins semaine prochaine.
A suivre (oui, je sais des tofs, des tofs : promis, j'y pense !!)
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni