13-05-2007, 22:32:51
coucou
normalement chez scantech , ca arrive tout dans la meme boite mais pas monté...
si le garage n'a pas monter le roulement au fond du palier , les vibrations viennent du roulement qui force dans le palier.... et appuie sur les croissillons..
la traverse est toujours dur a monter , on est au bord des trous taraudés et on se demande pourquoi ils n'ont pas center les trous pour pouvoir visser plus facilement.
mais normalement le palier tourne tres librement sur l'arbre ... alors ???
mais avant de changer ce palier il y avait deja des vibrations ou alors juste au demarage et en marche arriere ?
@+ benoit
normalement chez scantech , ca arrive tout dans la meme boite mais pas monté...
si le garage n'a pas monter le roulement au fond du palier , les vibrations viennent du roulement qui force dans le palier.... et appuie sur les croissillons..
la traverse est toujours dur a monter , on est au bord des trous taraudés et on se demande pourquoi ils n'ont pas center les trous pour pouvoir visser plus facilement.
mais normalement le palier tourne tres librement sur l'arbre ... alors ???
mais avant de changer ce palier il y avait deja des vibrations ou alors juste au demarage et en marche arriere ?
@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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