13-05-2007, 22:18:06
alors, j'ai acheté le roulement + caoutchouc deja monté (scantech de chez groton).
mon garagiste me l'a monté sur l'arbre avec des coupelles neuves.
par contre, quand j'essayais de tourner l'arbre en tenant le palier dans mes mains, j'avais un peu de mal, ca tournait pas tres librement.
le support de boite, aucune idée. Mais mon garage a changé les supports moteur, donc je suppose qu'il m'aurait dit si le support de boite etait foutu aussi ?
pour la traverse du palier, fallait pousser un peu quand meme. je dirais que naturellement, pour pas faire d'effort pour la mettre, il aurait fallu placer des cales de 2 cm entre la traverse et le chassis.
coté boite, c'est un flector en caoutchouc (neuf, fraichement remplacé). pas de croisillons. les 2 croisillons sont sur le demi arbre arriere : 1 coté demi arbre avant (celui que j'ai démoté) un autre coté pont.
mon garagiste me l'a monté sur l'arbre avec des coupelles neuves.
par contre, quand j'essayais de tourner l'arbre en tenant le palier dans mes mains, j'avais un peu de mal, ca tournait pas tres librement.
le support de boite, aucune idée. Mais mon garage a changé les supports moteur, donc je suppose qu'il m'aurait dit si le support de boite etait foutu aussi ?
pour la traverse du palier, fallait pousser un peu quand meme. je dirais que naturellement, pour pas faire d'effort pour la mettre, il aurait fallu placer des cales de 2 cm entre la traverse et le chassis.
coté boite, c'est un flector en caoutchouc (neuf, fraichement remplacé). pas de croisillons. les 2 croisillons sont sur le demi arbre arriere : 1 coté demi arbre avant (celui que j'ai démoté) un autre coté pont.
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium